Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
Lina3476
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
Tortle
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
sakura-sana
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
sekai
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
safir2255
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
keita-tsuki
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
jeshone
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
jegg grunt
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
maniac1
Presentation de la console I_vote_lcapPresentation de la console I_voting_barPresentation de la console I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de la console

Aller en bas 
AuteurMessage
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

Presentation de la console Empty
MessageSujet: Presentation de la console   Presentation de la console EmptyLun 8 Fév - 17:34

Presentation de la console 250px-13

specifique technique

Processeur : Xenon (IBM)

Jeux d'instruction (POWER),
3 cores PPE (PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores virtuels.
exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le Cell)
1 Mo de cache de niveau 2
165 millions de transistors
3,2 GHz, gravure 90 nm à l'origine, 65 nm depuis fin 2007[5]. Il pourrait être gravé en 45 nm d'ici 2009[6].
Un PPE :

1 unité pour les entiers (ALU)
1 FPU (flottants) mt g 2,,222
1 unité load-store
2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
2×32 Kio de cache L1
La Xbox 360 peut exécuter 6 threads simultanément. Deux des trois cores servent à la géométrie procédurale, sorte de compression permettant d'obtenir un bon niveau de qualité de texture malgré la faible capacité mémoire (voir article en anglais en fin de page). Ceci occasionne en outre une économie de bande passante mémoire.

Carte graphique : Xenos (ATI)

500 MHz, gravure 90 nm à l'origine, puis 65 nm depuis novembre 2008 (consoles Jasper)[7].
48 pipelines de pixel shader en parallèle
Architecture shader unifiée
500 millions triangle/seconde
96 milliards d'opération shader/seconde
10 Mo d'EDRAM
Inconvénients : principalement ses montées en température dues à sa mauvaise ventilation.
Le GPU de la Xbox 360, dont le nom de code est Xenos[8], développé par ATI, a été le précurseur de l'architecture unifiée, utilisée actuellement par les cartes graphiques pour PC. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.

Mémoire :

512 MoGDDR3 @ 500 MHz partagée avec le CPU ou disque dur de 60 ou 120 GO
Bande passante de 21,6 Go/s
Entrées/Sorties :

3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360
1 port réseau RJ45
1 port HDMI
Sortie audio/vidéo :

Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2
Lecteur DVD 12x, compatible :

CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+DL
HD DVD : HD DVD, HD DVD-R
Format de fichiers :

Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)

lancement

Sortie un an avant la concurrence, la Xbox 360 marque l'entrée dans l'ère de la haute définition et du sans-fil (pour les manettes). Désireux de prendre un maximum d'avance face à son concurrent direct Sony, Microsoft décide de sortir sa console le plus tôt possible, et de ne pas rater les fêtes de fin d'année. Sortie en novembre 2005 aux États-Unis, puis le 2 décembre en Europe et au Japon, la Xbox 360 effectue le premier lancement mondial d'une console dans l'histoire du jeu vidéo. Cette sortie a connu quelques désagréments, comme des ruptures de stocks aux États-Unis et en Europe, le Red Ring Of Death accompagnées de réapprovisionnements tardifs. Le public japonais a réservé un accueil très glacial à la machine de Microsoft (moins de 40 000 consoles vendues durant le mois de décembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
 
Presentation de la console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la console
» Presentation de la console ds
» Presentation de la console dsi
» Presentation de la console
» Presentation de la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: jeux vidéo :: microsolf :: x box 360-
Sauter vers: