Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
Lina3476
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
Tortle
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
sakura-sana
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
sekai
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
safir2255
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
keita-tsuki
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
jeshone
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
jegg grunt
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
maniac1
Je ne suis pas un ange I_vote_lcapJe ne suis pas un ange I_voting_barJe ne suis pas un ange I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina3476
moderateur
moderateur
Lina3476


Messages : 243
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : France

Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange EmptyMar 16 Fév - 15:57

Tire Original: 天使なんかじゃない Tenshi nanka janai
Auteur: Ai Yazawa
Genre: Romance, Tranche de vie
Éditeur Japonais: Shueisha
Éditeur Français: Delcourt
Volumes:4

Midori Saejima, est entrée dans le tout nouveau lycée Hijiri elle est amoureuse d' Akira Sudō.
Elle se présente à l’élection du comité des élèves… et s’humilie devant l’ensemble du lycée, et surtout devant les yeux d'Akira en trébuchant sur un cable au sol et en dévoilant par la même occasion sa petite culotte. Malgré cela, elle est élue au poste de vice-présidente, Akira est élu président, ce qui va lui permettre d’essayer de mieux le connaître.
Parallèlement, elle devient amie avec l'une des secrétaires du comité, Mamiya qu'elle va surnommer Mamirin, qui est amoureuse de Takigawa, le comptable, mais qui a déjà une petite amie.
Elle est très douée pour le dessin et fait des affiches au comité des élèves pour promouvoir ses projets.
Midori va se rapprocher d'Akira et ils vont finir par sortir ensemble mais ils auront un parcours semé d'embuches, Midori va s'inquiéter de la relation qu'on Akira et Hiroko Maki sa professeur d'art plastique, elle va également retrouver un ami du collège amoureux d'elle.

Je ne suis pas un ange Je_ne_suis_pas_un_ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis petit et mignon, qui suis-je ?
» L'ange de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Mangas / Animation :: mangas :: shojo-
Sauter vers: