Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
Lina3476
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
Tortle
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
sakura-sana
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
sekai
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
safir2255
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
keita-tsuki
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
jeshone
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
jegg grunt
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
maniac1
L'ange de la nuit I_vote_lcapL'ange de la nuit I_voting_barL'ange de la nuit I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ange de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortle
Administrateur
Administrateur
Tortle


Messages : 173
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

L'ange de la nuit Empty
MessageSujet: L'ange de la nuit   L'ange de la nuit EmptyJeu 18 Mar - 19:35

alors, ça, c'est une tuerie !
Tome 1 : La voie des ombres
Tome 2 : Le choix des ombres
Tome 3 : Au delà des ombres


la pub fait par Bragelonne (la maison d'édition) :

Autrefois, on m’appelait Azoth. J’appartenais à la guilde des voleurs, mais j’ai vite appris à juger les gens d’un seul coup d’œil et à prendre des risques… comme proposer au légendaire assassin Durzo Blint de devenir son apprenti.

Pour Durzo, l'assassinat est un art et il est l’artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la nuit des temps.

Pour être accepté, j'ai commencé par abandonner mon ancienne vie et changer d’identité. Puis j'ai abordé un monde d’intrigues politiques, d’effroyables dangers et de magies étranges.

Et parce que le tueur parfait n'a pas d'amis, mais que des cibles, j'ai sacrifié ce que j'avais de plus précieux…


Alors je vous préviens, ce bouquin, il FAUT le lire, maintenant un mini résumé sans trop essayer de spoiler :
L'histoire se passe dans un temps moyenageux. Le héros, Azoth, est un rat de guilde (esclave) qui vit dans les taudit de cénaria et mènne donc une vie mésirable. De plus, il doit donner chaque jour une somme d'argent au "rat", le chef de leur clan qui le térorise.
C'est pour échapper au rat et à son status d'esclave qu'il va tenter de devenir l'apprenti de Durzo Blint le plus grand pisse culotte de la citée qui facine et terrorise tout le monde.


Ce qui aime les assassina vous allez êtres servit, c'est vraiment exellent, parfois on se croirais dans assassin's creed, même si ce livre ne mérite pas d'être comparer a un jeux vidéo tellement qu'il est exellent !
A lire a tout prix, tiens, parlos du prix : 22 euro, mais ça vaut le coup ! (de plus , les 3 tomes on de magnifiques couvertures !



L'ange de la nuit La-voie-des-ombres-1

L'ange de la nuit 9782352943280

L'ange de la nuit 9782352943525
Revenir en haut Aller en bas
keita-tsuki
Administrateur
Administrateur
keita-tsuki


Messages : 30
Réputation : 14
Date d'inscription : 11/03/2010

L'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la nuit   L'ange de la nuit EmptyJeu 18 Mar - 20:48

mouahah sa tombe bien j'avais pu de boukin à look ^^ en plus le synopsis est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
Administrateur
Administrateur
Tortle


Messages : 173
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

L'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la nuit   L'ange de la nuit EmptySam 20 Mar - 21:35

t'a intérêt a m'en dire des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la nuit   L'ange de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Divers :: roman :: fantaisie-
Sauter vers: