Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
Lina3476
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
Tortle
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
sakura-sana
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
sekai
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
safir2255
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
keita-tsuki
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
jeshone
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
jegg grunt
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
maniac1
| Premier projet Avril I_vote_lcap| Premier projet Avril I_voting_bar| Premier projet Avril I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Premier projet Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

| Premier projet Avril Empty
MessageSujet: | Premier projet Avril   | Premier projet Avril EmptyVen 12 Mar - 9:02

Voila la période des tests est passée, les vacances se terminent (et d'autres commencent xD)
Nos traducteurs sont de retour ce qui va nous permettre de terminer Umineko, reprendre Tegami, et surtout finir Pandora par pack (4 épisodes par semaines me semble-t-il d'après mon Ase) et évidemment si notre traducteur Serv rentre vivant du Perou de reprendre rapidement les Railgun.

Donc oui l'objectif c'est de finir ces 4 séries pour laisser place à 3 nouvelles :
La première est imposée par moi et par Ase (d'ailleurs elle est pour nous , enfin pour vous aussi mais faite pour nous deux avant tout (et toc !).

C'est le remplaçant direct de Bounen no Xamdou notre première série, notre coup de cœur, notre petite préférée .

-Avec en tête d'affiche une idée de M. Stan Lee (Si vous le connaissez pas je peux plus rien faire pour vous là quand même xD)

-Évidemment il est aidé par notre studio préféré : Bones (Eureka 7, Bounen, Darker than Black, et évidemment Fullmetal)

-La réalisation sera assurée par le casting d'Eureka seven, de code geass, et d'autre animes ou films magnifiques.

Je vous présente donc notre nouveau super héros qui va tout déchirer (ou peut-être pas au début mais après xD), avec un nom qui déchire tout :
Après Spiderman, Iron man, Megaman (Comment ça aucun rapport ?) Voici : Heroman


Je vous laisse avec le trailer pour le moment :


Pour les 2 projets supplémentaires pour le moment ils restent secrets défense donc pas d'infos, mais si vous voulez absolument voir un anime d'Avril subbé par l'Ame no tsuki, direction les commentaires et nous étudierons tout ça de plus près évidemment !

Voila je vous laisse avec ça, la sortie du premier épisode étant prévue pour le 01 avril, il sera chez vous d'ici le 2 ou le 3 ça dépendra des raws bien évidemment


Silence ! I kill you !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
 
| Premier projet Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avril 2010
» Recrutement pour Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Team :: ame no tsuki fansub :: new-
Sauter vers: