Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
Lina3476
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
Tortle
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
sakura-sana
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
sekai
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
safir2255
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
keita-tsuki
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
jeshone
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
jegg grunt
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
maniac1
Mise au parfum + le retour de la reine I_vote_lcapMise au parfum + le retour de la reine I_voting_barMise au parfum + le retour de la reine I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise au parfum + le retour de la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

Mise au parfum + le retour de la reine Empty
MessageSujet: Mise au parfum + le retour de la reine   Mise au parfum + le retour de la reine EmptyDim 14 Fév - 15:37

Salutations les gens !

Je reçois beaucoup de mails et j'observe aussi beaucoup de questions ou d'inquiétudes sur la team.

Je vais donc essayer de résumer un peu :

Voici l'équipe actuelle :

4 traducteurs (Neko, Serv, Blair et moi)
2 check (Torm ou moi)
1 time (Luxuss)
2 adapts (Luxuss et moi)
4 encos (Healiha, Balor, Furamus, Luxuss)

Comme vous pouvez le voir au niveau de la traduction pas de soucis, chacun a son projet et avance selon ses disponibilités.
Moi qui m'occupe des Katanagatari (le 2 actuellement), Neko les tegami (18 actuellement), Serv les railgun (18 en cours), et notre petite dernière Blair qui vient de finir ses partiels et va s'attaquer à Umineko.

Ensuite vient le time, une seule personne attitrée à tous les times sauf railgun dont je m'occupe. Avec le Katanagatari de 50 min et les tegami il est un peu débordé le Luxuss en plus de recherche de stages etc.. Cela explique donc le décalage avec les traductions effectuées.

En bref, les épisodes sont majoritairement traduits mais le manque de check/time se fait ressentir et pour l'adapt, les personnes connaissant les bases japonaises sont une denrée rares dans le milieu...


Nous ne demandons que du feedback de votre part sur les épisodes, en cette période où tout le monde essaie de faire du multipostes pour combler les trous, notre seul gagne-pain, vos remerciements sur les news ou forum (oui il existe encore ).


Et sinon plus sérieusement voilà l'épisode 2 de Dance in the Vampire Bund.
La méthode a changé pour correspondre plus à vos attentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
 
Mise au parfum + le retour de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!!
» de retour ! Quel soirée...
» Tracker torrent, le retour ! Recrutement Seeders
» mise a jour du 28/02
» mise a jour du 01/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Team :: ame no tsuki fansub :: new-
Sauter vers: