Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
Lina3476
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
Tortle
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
sakura-sana
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
sekai
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
safir2255
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
keita-tsuki
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
jeshone
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
jegg grunt
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
maniac1
les animé que j'ai vus I_vote_lcaples animé que j'ai vus I_voting_barles animé que j'ai vus I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les animé que j'ai vus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: les animé que j'ai vus   les animé que j'ai vus EmptyDim 14 Fév - 13:49

Bonjour a tous!

J'inaugure cette partie du forum avec les animes que j'ai vu au cour des dernières années, il y en a pour tous les styles et pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
Lina3476
moderateur
moderateur
Lina3476


Messages : 243
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : France

les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: Les animés que j'ai vus   les animé que j'ai vus EmptyMar 16 Fév - 3:27

J'ai adoré Tenjou Tenge et j'aime aussi Naruto j'ai vu toute la première saison. J'adore le Shôjo mais pas ceux qui sont trop Fleur Bleue. J'adore Kare Kano, D Gray Man et K-On. Je vais pas faire la liste de ceux que j'ai vus ce serait trop long de tout marquer alors je vais seulement mettre ceux que j'ai préféré. J'ai franchement adoré SA spécial a class j'ai regardé la série quatre fois. Kodomo no omocha même si c'est un peu vieux et gnan gnan. He is my master GTO car c'est marrant. Lovely Complex car j'aime le dessin et l'histoire. Lucky Star car c'est totalement décalé. Sumomo momomo car c'est l'histoire que j'adore. En fait j'aime a peu près tout les genre de manga.
Revenir en haut Aller en bas
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: Re: les animé que j'ai vus   les animé que j'ai vus EmptyMar 16 Fév - 9:39

moi la liste serai trés long a fair donc je vais mettre se que j'aime bien

zero no tskaima, shakugane shana, nogizaka haruka, busou renkin, kaze no stigma, to love ru, rosario vampire, ai yori aoshi, clannad...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
maniac1
debutant
debutant
maniac1


Messages : 14
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1991
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen

les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: manga   les animé que j'ai vus EmptyMar 16 Fév - 18:37

tous les mangas qu'a citer cedmess sont super bien, meme seut de lina3476 sauf quelques un que je n'est pas encore vue study
lovely complex est enorme dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://manganline.blogspot.com/
Elenice
debutant
debutant
Elenice


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010

les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: Re: les animé que j'ai vus   les animé que j'ai vus EmptyMer 17 Fév - 3:10

Je ne vais pas reprendre ceux déjà cité bien que pour la plupart je les ais vu et les ai adoré, car personnellement je préfère plutôt Saiunkoku monogatari, Hack sign, ou encore Death note XD
Bon il y en a d'autre mais se serait vraiment trop long à écrire, je n'ajouterai donc qu'un peu de yaoi, soit: Loveless, Junjou romantica, princess princess, Gravitation, Sukisyo et bien d'autres...

cedmess: désolée de jouer sur les mots ^^ mais je crois que le titre exact est Shakugan no shana non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animé que j'ai vus Empty
MessageSujet: Re: les animé que j'ai vus   les animé que j'ai vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animé que j'ai vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animé ou mangas
» quelle sont vos séries animé préféré?
» nouvelle anime
» le plien d'anime
» Visage de manga/d''anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Divers :: esperiences animation / mangas-
Sauter vers: