Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
Lina3476
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
Tortle
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
sakura-sana
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
sekai
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
safir2255
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
keita-tsuki
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
jeshone
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
jegg grunt
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
maniac1
Tomb Rider Anniversary I_vote_lcapTomb Rider Anniversary I_voting_barTomb Rider Anniversary I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tomb Rider Anniversary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina3476
moderateur
moderateur
Lina3476


Messages : 243
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : France

Tomb Rider Anniversary Empty
MessageSujet: Tomb Rider Anniversary   Tomb Rider Anniversary EmptyDim 11 Avr - 11:23

Il est le premier de la trilogie comprenant Tomb Rider Legend et Tomb Rider Anniversary, remake du tout premier Lara Croft sortit en 1996 sur PS1 et Saturn, Eidos à décider de confier le portage à Buz Monkey Software à la place de Cristal Dynamics.
Je le préfère à Tomb Rider Legend premièrement car il n'y a plus de ralentissements ou presque et deuxièmement car je trouve les Boss pas mal (mieux que ceux de Tomb Rider Legend).
Comme d'habitude vous pouvez rallonger la durée de vie en récupérant de nombreux artefacts et reliques qui vous permettront de gagner des artworks et des tenues pour Miss Lara. A savoir que vous pouvez essayer ces tenues dans le Manoir Croft. Pour vous faire une petite impression de avant-après, Eidos vous à même laissé enfiler l'ancienne tenue de Lara d'il y a dix ans, graphismes d'époque bien sûr!
Je le conseille à tout fan de la série qui veut découvrir la version dépoussiérée ou à un nouveau qui veut tester un Lara Croft.

Je choisis les versions en fonction de ce que j'ai mais sinon cette version et pratiquement identique à celle sur PS2 niveau graphismes.


Tomb Rider Anniversary 26969-tomb-raider-anniversary-2_640
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Rider Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Rider Underworld
» Tomb Rider Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: jeux vidéo :: playstation :: psp :: jeux-
Sauter vers: