Mangas-Japonanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous les fans
 
AccueilPortailportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
radio mangas
image 3
compteur de visite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 14 Aoû - 19:16
image 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est meo

Nos membres ont posté un total de 1786 messages dans 910 sujets
Partenaires
Zero No Tsukaima France

Le couteau suisse du montage photo

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Tchat Blablaland
image 5
Meilleurs posteurs
cedmess
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
Lina3476
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
Tortle
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
sakura-sana
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
sekai
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
safir2255
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
keita-tsuki
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
jeshone
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
jegg grunt
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
maniac1
Programme de ce soir ! I_vote_lcapProgramme de ce soir ! I_voting_barProgramme de ce soir ! I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
image 7
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Programme de ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
cedmess
webmaster
webmaster
cedmess


Messages : 1062
Réputation : 14
Date de naissance : 02/04/1983
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41

Programme de ce soir ! Empty
MessageSujet: Programme de ce soir !   Programme de ce soir ! EmptySam 27 Mar - 18:16

Comment allez-vous ?

Bon il reste un petit problème dans HnaS mais vraiment minime désolé j'ai pas pu faire mieux ... Je ne comprend pas ce que tu dis Mustafa sur cet phrase.. Pour Miracle Train 06 il es fini la Shinsen sort de très bonne trad et l'animès et en cour chez eux donc je pense attendre sur eux pour les finirs, ils sont actuellement à l'épisode 06 et en sorte environ un toute les deux semaines ! Je vais prendre le même rythme qu'eux! Désolé au impatients mais au moins ce sera parfait et ca me fera plus les problème de time et de trad ! Donc ce sera parfait ...



Je suis entrain d'encoder le HanS qui étais prévu et après je passe au 06 de Miracle Train, si tous se passe bien vous les aurais tous les deux fin de soirée car j'up à la vitesse d'une tortue ici sniff..



Pour les fans de Cross game ne vous inquiétez pas il es prévu pour ce dimanche encore un peu de patience.



Sinon Pour Sora vous avez motivé Arashigawa apparement donc tous est entre ses mains ! qui sait peut être l'épisode 12 avant lundi, tout es possible ...



Je vous embête encore 5 minute lol c'est rare que je fasse une news aussi longue d'ailleurs !!! Alors pour les nouveaux projets il seront encodés en mp4 & avi , car chez moi mon lecteur ne supporte pas le mp4 et chez Arashigawa c'est un fan de mp4 lol. Donc vous aurait les deux !

Je suis impatiente de pouvoir commencer Kaichou wa maid Sama d'ailleurs. Miam miam, je vais me régaler !

Je en ferais aps de nexws ce soir don vérifiez si les liens sont disponible vers les coup de 21h, et si il y a un problème je le noterais.

Passez un agréable Week-end !!



Tsukushi.

http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japonanimation.pro-forum.fr
 
Programme de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Japonanimation :: Team :: shojo candy and co :: new-
Sauter vers: